Je suis en colère ce soir......

On nous demande de diffuser le plus possible sur les réseaux sociaux, à la base Younique compte d'abord sur les réseaux sociaux pour ramener de la clientèle.

Alors voilà je crée une page Facebook et une page Instagram.... Facebook tout va bien aucuns soucis.... Instagram je sais pas ce qu'ils ont contre moi, 4ème fois qu'ils suppriment mon compte..... Je pige pas, je mets aucuns prix, j'essaye de faire quelque chose de girly, un compte qui donne envie, me distinguer une nouvelle fois des autres ambassadrices et BIM !!!! Plus de compte.

Pourquoi moi et pourquoi ils suppriment pas à ce compte là tout le monde ????? Tu passes des heures, car même si on a pas d'heure fixe on a envie de faire quelque chose de propre, de clair, de sympathique et on supprime ton compte en un seul clic.

Là j'abandonne, je n'essaierai plus de refaire un compte instagram pourtant c'était un réseau social que j'apprécié mais là je suis dégoutée. Je vais me consacrée à ma page facebook, à ma prospection et a essayer le bouche à oreille pour organiser des réunions.

Moi qui comptait recruter des futures ambassadrices en espagne grâce à instagram, il est clair que je vais devoir me débrouiller d'une autre manière. Mais heureusement comme je dis à tout problème il y'a une solution.