Bonsoir Les beautés,

Ce soir j'ai envie de vous parler de ce fameux mascara !

Il fait bien parler de lui depuis quelques semaines, la meilleure vente si on écoute toutes les ambassadrices. Alors cette rumeur est-elle vrai ? Est-il aussi bien ? Qu'a t-il de particulier?

J'avais pour habitude de mettre le Bénefit car pour moi c'était le meilleur, avant de découvrir celui de chez Younique. Mon premier reflexe quand j'ai reçu mon kit de démonstration est de courir dans la salle de bain pour l'essayer. J'avais vu des vidéos sur Youtube de blogueuses qui le testaient et je m'était dit 'Ouh la mais toutes ces couches de mascara, mais je vais y laisser mes cils", finalement il faut testé pour pouvoir se faire une opinion.

Alors me voila sortir de son étuit mon mascara, un tube, puis un deuxième.... Premier tube c'est la base et le deuxième c'est le pinceau à fibre, j'applique la première base comme c'est indiquer et mince je constate que c'est pas des mensonges je commence à voir une différence, ensuite je m'attaque à la seconde couche, ce fameux mascara à fibre qui va me donner cet effet longs cils, il m'est forcée de constater que ça marche je vois du changement et j'adore, après avoir laissé sécher les fibres j'applique de nouveau la base pour que ça allonge de nouveau mes cils.... Constat devant mon miroir, oui ce mascara est top, oui je me sens belle, oui je le conseille.

Des nanas seront réticentes pour le prix, 31,50 Euros, oui c'est un coup, mais n'est-il pas mieux de mettre le prix dans un bon produit que de se rajouter sur le visage du faux, qui peut tomber à n'importe quel moment. Puis j'imagine, si en plus, on doit faire un calin à son chéri et qu'il s'apperçoit que la nana c'est que du faux déjà au niveau des cils, qu'est ce qu'il va découvrir au réveil ?